Nombre total de pages vues

jeudi 1 mars 2012

Denji


Denji
Toi le Border Collie
Jamais tu ne m’oublies
Comme le Bonheur
Tu es joueur
A chaque instant
Toujours présent
Tu donnes sans compter
Sans rien demander
Tu cours après le vent
Toi qui rêves souvent
De grand territoire
Comme ta plus belle victoire …
Domi


2 commentaires:

  1. *** Bonjour Dominique !!!

    Je découvre ton univers avec grand plaisir ! :o)
    Il est beau ton Denji !!!!! Ce poème que tu as écrit pour lui est très touchant.
    C'est vrai que nos compagnons donnent sans compter, sans juger ... Denji fait partie de ceux là ! Bel hommage que tu lui rends aujourd'hui !!!

    Tes photos sont belles ! je reviendrai (si tu le veux bien !) ... je me permets de mettre ton blog dans mes favoris ! :o)

    Bises et bonne fin de semaine Domi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup très chère Amie Nancy , toi aussi tes photographies sont agréables et très douces .
    Bonne fin de semaine

    Domi

    RépondreSupprimer