Nombre total de pages vues

jeudi 19 avril 2012

Petite fleur




Petite fleur
Petite fleur des bois
Chaque fois que je te vois
Ton charme fait effet
Toi qui est de toute beauté
J' aime ta délicatesse
Dans ta robe de princesse
Domi

20 commentaires:

  1. J'aime bien ta princesse :)
    Bonne journée, Domi, j'espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup douce Amie Ambre , j' aime cette si douce Princesse

    Domi

    RépondreSupprimer
  3. Quelle douce poésie.... dans l'image et dans le texte.

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. je viens te souhaiter
    une belle journée
    BISOU DOMI

    RépondreSupprimer
  5. Une petite fleur pleine de délicatesse à l'image de ton poème !
    Je te souhaite une belle journée Dominique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup chère Laure

    Bisous

    Domi

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te souhaiter une belle journée DOMI

    RépondreSupprimer
  8. *** Un petit passage chez toi, je suis heureuse de découvrir tes dernières publications. GROS BISOUS et à bientôt Dom !!! ***

    RépondreSupprimer
  9. Une petite visite pour te souhaiter une bonne journée, Dominique !

    RépondreSupprimer
  10. DOMI je viens te dire bonjour sous la flotte
    bisou

    RépondreSupprimer
  11. DOMI coucou
    tout se passe bien!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Dominique Très belle votre blog. Salutations à partir de photos créativité et l'imagination de José Ramón

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite un JOyeux NOËL DOMINIQUE

    RépondreSupprimer
  14. Je viens te dire bonjour et je te souhaite une belle journée bise

    RépondreSupprimer
  15. merveilleuse nature qui inspire de si jolies choses! belle journée...

    RépondreSupprimer
  16. Voila un joli symbole de la modestie...

    RépondreSupprimer
  17. C'est beau venerable!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer